McDonald’s, en collaboration avec l’agence BETC Paris, nous a dévoilé, il y a quelques jours, sa nouvelle campagne de communication ! Pour sa nouvelle publicité, le géant du Fast Food a décidé de s’amuser avec les emojis, ces célèbres émoticônes dont on ne peut plus se passer !

« Venez comme vous êtes ! »

mcdo3

Dans cette nouvelle campagne McDonald’s a fait le choix de garder sa célèbre signature créée en 2008 : « Venez comme vous êtes ». Mais cette fois ci, avec cette signature, McDonald’s n’évoque pas le physique ou le style vestimentaire de ses clients mais leurs émotions ! Même si vous êtes triste, en colère ou stressé venez chez McDonald’s, c’est ce que la marque de fast food veut nous dire à travers ces émoticônes.

Cette nouvelle campagne de communication se veut à destination des jeunes. Dans le spot TV de la marque de fast food, ce sont ces derniers qui sont représentés avec des têtes d’emojis. On les voit se balader en décapotable, faire des selfies, prendre en photo leur hamburger, s’embrasser, dormir…

Une campagne de communication efficace et dans l’ère du temp, qui va séduire tous les jeunes qui se reconnaitront à travers les emojis. Le bémol : un petit manque d’originalité de la part de McDonald’s, étant donné que de nombreuses marques ont déjà communiqué sur les emojis ces derniers temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Nouvelle façon de travailler !

  D’après le Wall Street journal, les salariés de la Silicom Valley préfèrent travailler debout au lieu de rester assis toute la journée devant leurs

EnglishFrançais