La réelle question est : « De quelle façon faut-il relancer le tourisme dans la Basse Californie du Sud, récemment ravagée par un ouragan ? ». Voici la réponse !

Un avant/après inchangé !

reselfie_clic_3-738x630

 

Suite aux malheureux événements dont la Basse Californie du Sud a été frappée, la presqu’île du Mexique a également du faire face aux ravages sur son environnement. L’économie touristique de cette île a été fortement touchée par l’ouragan Odile en septembre. C’est pourquoi, Los Cabos s’est allié avec l’agence Lapiz pour pouvoir booster de nouveau l’économie touristique de l’île.

Dans la campagne imaginée par Léo Burnett, l’agence Lapiz a demandé à des célébrités de plagier des photos de vacances prises à Los Cabos par des touristes avant l’ouragan. Les selfies des différentes célébrités font l’objet d’un étonnant avant/après en photos qui… se ressemble ! Le message est donc très simple : Los Cabos n’a absolument pas changé et est prêt à vous accueillir très prochainement pour un voyage d’exception ! La campagne est soutenue sur les réseaux sociaux par le hashtag : #unstoppable (inarrêtable).

Une belle façon de pouvoir communiquer sur la beauté de l’île et rassurer les visiteurs !

 

reselfie_clic_2-738x370reselfie_top

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais