Au Royaume-Uni, la marque de bière Carlsberg et l’agence Clifford French ont organisé, dans le London City Airport, une opération marketing surprenante.

Le carrousel à bagage distribue des packs de bières gratuits !

carl3 carl4

Après un voyage en avion, les voyageurs doivent attendre de récupérer leurs valises au carrousel de l’aéroport. A Londres, pour rendre l’attente des vacanciers plus agréable, Carlsberg a eu une idée originale.  Sur le carrousel à bagage de l’aéroport, la marque a fait passer des packs de bières destinés aux voyageurs sur lesquels on pouvait lire « Take me, I’m yours ». D’abord étonnés de ne pas voir arriver leurs valises, les voyageurs ont ensuite récupérés les packs gratuits avec grand plaisir ! (Bien entendu, les valises de ces derniers ont été redonnées après l’opération).

Une opération marketing amusante qui a su faire plaisir aux voyageurs de l’aéroport de Londres surtout en ces jours de forte chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Flashez pour le muscadet

Les vins du Val de Loire, en partenariat avec la Maison Richard, lancent l’opération «Flashez pour le Muscadet ». L’évènement a pour objectif de faire

EnglishFrançais