actu_19091_vignette_bandeaufiche

Pour le lancement de la seconde saison du programme « Les rois des aquariums » Ubi bene et Jc Decaux s’approprient deux abribus pour en faire des aquariums.

Des aquariums dans la ville

Deux abribus dans la capitale parisienne ont été repensés. La chaine du groupe Fox International Channels et Ubi bene ont eu l’idée de construire des aquariums. Situés aux stations de métro: Madeleine et Opéra, ces abribus aquariums de 90 x 100 cm ont été construits dans la partie showcase de l’abribus et complétés par un adhésif sur le reste de la structure.

La série documentaire « Les rois de l’aquarium » diffusée sur Nat Géo Wild, défie l’équipe de Living color de construire des aquariums adaptés aussi bien aux particuliers qu’aux grands complexes aquatiques, avec des structures uniques et spectaculaires.

C’est à partir de cette idée  qu’ Ubi bene renforce sa campagne publicitaire.

Un communiqué de presse a circulé assurant que « Les poissons sélectionnés ne sont ni fragiles, ni rares« . De plus, « Après l’exposition tous les poissons seront ré-acclimatés dans des aquariums pour être vendus ensuite à des particuliers. »
© Pascal Montary

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

LES 24 HEURES DU LAIT !

A l’occasion de la journée mondiale du lait célébrée tous les 1ers juin, Le Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière (CNIEL) lance « LES 24 HEURES

EnglishFrançais