Pour promouvoir son Galaxy Note 2 en France, Samsung a fait appel à l’illustratrice hollandaise Tineke Meirink afin de réaliser un spot à l’univers doux et poétique. Une jolie ballade romantique au cœur de Paris, nous dévoilant alors la ville telle qu’on l’ jamais vu.

Un spot haut en couleur signée Tineke Meirink pour Samsung

Dans un univers féérique  aux couleurs pastel, l’illustratrice nous fait découvrir le charme parisien à travers la vision d’une jeune fille se filmant elle-même.  Réalisée à partir de vraies photos du paysage urbain, cette vidéo est l’œuvre de Tineke Meirink  qui a su retravailler ces clichés pour en faire jaillir des personnages et des formes qui nous transportent dans un univers totalement imaginaire.

C’est une véritable visite guidée où « l’inspiration est partout » et nous montre Paris et ses célèbres monuments. Au rythme de « Raid the radio » de General Elektriks, ce voyage subjectif dans les rues de Paris redonne vie à des objets inanimés qui se révèlent grâce aux possibilités qu’offre le Galaxy Note 2. Une jolie façon de mettre en avant les fonctionnalités du tabphone et de son stylet.

« Ouvrez les yeux », vous ne verrez plus la capitale française de la même manière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Maville Agencement

Aujourd’hui il faut être unique et faire la différence. Le jeudi 19 avril 2012 nous sommes allés à la rencontre de la société Maville Agencement

PagesJaunes en difficulté ?

Lundi dernier, le groupe PagesJaunes a communiqué sur le fait qu’il n’atteindrait pas les objectifs fixés pour 2011 et ce en raison notamment des mouvements

EnglishFrançais