Les campagnes publicitaires du McDonald’s sont toujours très originales, qu’importe le pays. Aujourd’hui, nous vous présentons une campagne McDonald’s aux États Unis à l’attention des parents qui souhaitent faire plaisir aux enfants en offrant une fête d’anniversaire.

Organiser un goûter d’anniversaire pour son enfant s’avère fatiguant pour les parents : les enfants qui courent partout, la nourriture au sol, les cris incessants…

Mais grâce à Mc Donald’s, vous pourrez faire plaisir à vos petits monstres sans vous fatiguer.

 

McDonald’s fait la promotion de son service d’anniversaires pour enfants

Il est bien connu que le McDonald’s est l’une des marques phares pour les enfants. Le célèbre fast food a toujours su faire plaisir aux enfants et les fidéliser.

S’il y a bien une chose dont les parents redoutent le plus, c’est bien les fêtes d’anniversaire de leurs enfants. Devoir s’occuper d’une dizaine de petits monstres, quelle horreur !

Pour promouvoir son service d’anniversaires pour enfants, McDonald’s lance une campagne d’affichage dans laquelle les enfants sont représentés en véritable petits monstres effrayants. En revanche, plutôt que de transformer votre domicile en champ de bataille, Mc Donald’s vous conseille de faire appel à eux. Ils se chargeront de les fatiguer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais