Et oui, pour sa nouvelle campagne publicitaire, Danette aussi se met au Selfie ! Autant surfer sur la vague avant que la mode du selfie ne retombe.

Prenez la pose avec Danette

Capture 2

La célèbre marque de crème dessert organise à partir d’aujourd’hui un grand jeu concours. Effectivement, pour sa nouvelle campagne de communication ; Danette surfe sur la mode du Selfie et a besoin de vos visages ! Pour cette nouvelle campagne, l’Agence Y&R Paris dévoilent des photos de vacances de familles. Prenant la pose avec Danette, la marque axe sa communication sur le selfie. Associée au hashtag #TousDanette : la campagne publicitaire nous promet un univers très social. Alors qui sera la prochaine égérie de la marque ?

Du 3 septembre au 8 octobre 2014, prenez la pose et postez vos clichés sur la plateforme participative : tousdanette.danoneetvous.com. Après une campagne d’affichage grand format associée à un spot publicitaire, le prochain visage de Danette se sera vous !

Les règles sont simple : Il suffit de vous prendre vous-même en photo, avec comme particularité : être entre deux et dix personnes sur la photo. Vous pouvez vous déguisez, prendre la pose que vous voulez ! Le selfie le plus original sera alors retenu pour devenir la nouvelle affiche publicitaire de Danette !

Alors, c’est sure ; on se lève tous pour Danette !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Youtube lance un nouveau service !

Youtube  vient de promulguer en Angleterre, un service de location de films à visionner en flux. Ce concept a déjà été expérimenté en mai aux

Lu, Ouvrons le champ des possibles

« Lu, c’est vous! » La nouvelle campagne de la célèbre marque de biscuit mis en ligne ce weekend par Proximity BBDO a choisit de faire de

EnglishFrançais