La Fox Broadcasting Company a décidé de faire la promotion du dernier opus de la série X-Men en France grâce à des figures bien connues du web. Lors d’un apéro, Cyprien et Julfou se demandent qui est le meilleur X-Men. La réponse viendra d’elle-même.

La rencontre de deux milieux

La nouvelle génération d’humoristes du web a déjà captivé des millions de français en proposant des vidéos sur la vie quotidienne, les innovations du moment, ou des sujets d’actualités. Cette nouvelle forme de communication entre des artistes et les consommateurs a déjà été utilisée par des marques. Mais simplement pour promouvoir leur attachement aux valeurs « jeunes » communiquées dans ces vidéos.

Cette plateforme du web offre une visibilité considérable à qui sait l’utiliser. La Fox a donc tourné un court-métrage réunissant certains de ces acteurs, pour promouvoir son dernier film, X-Men the Day of the Futur Past, le 21 mai dans les salles.

En guest star de la vidéo, Hugh Jackman, aka Wolverine a bien l’intention d’imposer sa candidature dans le débat entre Cyprien et Julfo. Une réunion entre deux univers – Hollywood et les youtubeurs français – qui cartonne avec plus de 1 million de vues en deux jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Flope pour BING

Les investisseurs de Microsoft font grise mine…            

EnglishFrançais