L’agence MØM (Matter Of Mind), agence créative d’un autre genre, dévoile sa nouvelle campagne de communication pour le 1er fabricant français de cuisines : Cuisinella. À travers un spot publicitaire de 30 secondes diffusé depuis le 11 Janvier sur nos écrans de télévision en France et en Belgique ainsi qu’en radio, affichage et activation magasin, la campagne se veut vivante et plurielle : comme la vie de ses prospects en somme !

Les cuisines Cuisinella : beaucoup plus que des cuisines

La dernière publicité Cuisinella présente la cuisine sous toutes ses formes : galerie d’art, bureau, vaisseau spatial, sauna, restaurant ou même salle de concert. Il s’en passe des choses dans une cuisine… Elle met en avant le positionnement de Cuisinella, qui accompagne et conseille ses clients à chaque étape de leur projet, mais pas seulement ! A travers une réalisation sous forme de différents portraits, le cuisiniste tient à mettre en exergue la pluralité de nos vies et de nos besoins pour positionner ses cuisines comme des partenaires du quotidien, et toujours à la hauteur de nos ambitions, même les plus audacieuses !

Cuisinella, à l’écoute de vos (en)vies

Le fabricant n’est plus seulement à l’écoute des envies de ses clients mais aussi et surtout à l’écoute de leurs vies. Cuisinella se décrit comme étant plus qu’un cuisiniste. La marque s’inspire des familles qui n’y font pas que cuisiner afin de créer des lieux de vies : « Nous nous inspirons de vos vies, pour mieux vous conseiller». En plein dans les tendances publicitaires actuelles où il s’agit de s’inspirer du vrai et de le mettre en scène, cette nouvelle campagne s’accompagne en outre de l’évolution du jingle de la marque, point de repère fort depuis 10 ans. Une nouvelle identité sonore qui conserve la pétillance et la proximité de Cuisinella tout en y ajoutant une petite touche de modernité, de bienveillance et d’harmonie.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply