Il existait les maisons de production audiovisuelles et publicitaires, il existait les Youtubers. Il existe maintenant le lien des 3, et ce lien, c’est trajectoi.re, le 1er réseau de production de Youtubers en France.

Fondé par Frank Isabel et David Batusanski, 2 trentenaires totalement geeks issus de la production audiovisuelle et publicitaire et qui se sont inspirés des Multi Channel Networks américains, avec pour ambition d’avoir le même succès qu’un Channel Flip en Angleterre ou un Big Frame aux USA.

Qui ? Comment ? Combien ?
Le point de départ de trajectoi.re : réussir à unir les forces des Youtubers les plus créatifs souvent isolés dans leur coin, pour gagner en puissance de production, démultiplier leur visibilité et leur force de frappe créative.

Le résultat : après un an de rapprochements successifs, trajectoi.re a atteint le seuil de puissance nécessaire pour se lancer offciellement : son réseau compte plus de 45 millions de vues et surtout plus de 430 000 abonnés, avec des productions hautement créatives et une audience de très grande qualité.

Enfn, trajectoi.re est un rassemblement unique de grands espoirs de la jeune génération, une véritable couveuse de talents et de potentiels.

Pour qui ?
Pour les agences de publicité, les agences média, les annonceurs et les régies.
La promesse de trajectoi.re est simple car elle est mesurable, autant sur la quantité que sur la qualité de l’audience. Elle se résume en 2 mots du web : Plus de vues. Plus de likes. Ou comment résoudre l’équation : toujours gagner en volume, mais avec toujours plus d’engagement et toujours plus d’affnité ?

Une promesse qui n’est tenable qu’en sachant comment parler à la très jeune génération, celle des 12/25 ans, celle des vrais Youtubers… ceux qui consomment en moyenne 170 vidéos par mois, soit 87% de plus que les autres internautes… les mêmes qui réclament de l’interactivité et de l’engagement… les mêmes qui sont en train de révolutionner le système audiovisuel… et pour longtemps.

Pour quoi ?
Grâce à sa maîtrise des langages et des usages de la génération Y et de la génération C (la suivante), trajectoi.re sait prendre toutes les formes de la production web : webseries, stand up, parodies, podcasts, fan-flms, faux teasers, caméra cachée… une souplesse de production que les 2 fondateurs héritent de leurs 20 années d’expérience cumulées dans le système audiovisuel français, une expérience doublée d’une vraie passion du cinéma, de la techno, de la télévision, du web.

trajectoi.re est actuellement en cours de production de 2 projets, dont un à l’international avec le lancement d’une chaîne Youtube franco-américaine, French Fried TV.

En guise d’inauguration, trajectoi.re présente sa collaboration avec le YouTuber Faireset pour le lancement du nouveau flm Aubade – qui lance une collection AubadeMEN – intitulé Miroir, mon beau miroir. Un flm qui joue sur l’antagonisme entre l’homme de tous les jours et l’homme AubadeMEN, prenant parfaitement place dans l’univers de Faireset et rendant hommage aux Marx Brothers, les princes du gag. http://youtu.be/Nb3NMPycAcU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

VINOVAE réinvente la dégustation

Grâce à un procédé innovant et breveté ; Vinovae reconditionne des bouteilles de vin en échantillons de 20ml : les Vinottes ! Une innovation spécialement développée pour répondre

EnglishFrançais