Creads, le spécialiste de la création participative, annonce l’acquisition d’un nouveau budget avec EMTEC, leader français des clés USB, également présent sur le marché du divertissement.

Site e-commerce emtec-moviecube.com/fr/

Site e-commerce emtec-moviecube.com/fr/

Les membres de la communauté Creads ont dû répondre à un nouveau défi : imaginer l’interface de la TV Box, le nouvel appareil imaginé par EMTEC pour permettre aux utilisateurs de transformer leur salon en véritable salle de cinéma, de concert et même en galerie photo.

« Il y a quelques mois, nous étions à la recherche d’un nouveau prestataire pour couvrir nos besoins liés au digital. Creads a su nous proposer la formule la plus pertinente. Nous avons apprécié l’approche innovante de Creads qui est en adéquation avec notre image de marque et notre volonté d’apporter de la créativité dans un produit technologique. L’équipe Creads a été force de proposition alliant réactivité et souplesse, notamment pour traiter les urgences », souligne Nathalie Lamri, Directrice Marketing et Communication d’EMTEC.

Pour concevoir le design de l’interface de la TV Box, Creads a sélectionné parmi les 50000 membres de sa communauté, 4 graphistes répondant aux exigences d’EMTEC. Le résultat : une interface élégante et moderne en adéquation avec l’identité visuelle de la TV Box.

Interface de la TV Box d'EMTEC

Interface de la TV Box d’EMTEC

A la suite de cette première collaboration, EMTEC confie à Creads la réalisation du site e-commerce emtec-moviecube.com/fr/. Depuis, l’entreprise fait régulièrement appel à Creads pour ses besoins en création graphique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais