Digiprize 2e édition

L’agence participative, Creads renouvelle sa collaboration avec l’Ecole de Management ESSCA et développe une version encore plus performante du Digiprize.

Ce concours d’innovations digitales, dédié aux jeunes de 17 à 25 ans, est entièrement construit sur un modèle participatif et viral. Pour gagner, les participants doivent solliciter leur communauté afin d’obtenir un maximum de votes.

« A l’ESSCA, nous mettons tout en oeuvre pour révéler les talents qui sauront innover et entreprendre pour créer le monde de demain ”souligne Catherine Leblanc, Directrice Générale du Groupe ESSCA.

Le Digiprize avait déjà rencontré un large succès l’année passée et avait notamment été salué en qualité de Prix coup de coeur du jury lors de l’IT Night 2014, la nuit de l’entreprise numérique.

Pour cette seconde édition, de nombreux partenaires prestigieux se sont associés à l’opération tels que BlaBlaCar, Deezer, Deloitte, Microsoft, Solocal Group, Sony Music… Au total, 15 marques aux enjeux distincts lancent des défis aux participants et leur donnent carte blanche pour imaginer les concepts qui feront notre futur !

Voir l’opération : digiprize.essca.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un déchet contre un Coca Cola

Depuis le 20 août, les habitants de Rio de Janeiro au Brésil ont découvert dans leurs rues une poubelle un peu spéciale.  

Jaguar déguste ses concurrents !

Jaguar, la célèbre marque automobile de luxe refait son apparition dans les médias à l’aide d’une campagne de communication, à vrai dire … très gourmande.

Axe prend soin de votre visage

En marge de leur campagne Appolo emblématique, Axe s’engage à prendre soin de votre peau avec sa gamme de produits de soins du visage.

EnglishFrançais