A l’approche des vacances de Noël, Creads Digital signe une nouvelle collaboration avec le Club Med. Intitulé Bonheurs au Sommet, le jeu inventé par Creads Digital s’inscrit dans la nouvelle campagne print & digitale « Sports d’hiver by Club Med ».

Club Med & Creads

L’opération contribue également à promouvoir le lancement du village Val Thorens Sensations 4 tridents, nouveau fleuron du Club Med. Son inauguration est programmée du 5 au 7 décembre prochains. Il ouvrira ses portes aux clients à partir du 14 décembre.

« Nous sommes ravis de renouveler notre collaboration avec Creads Digital pour cette 2ème opération, en partenariat avec Rossignol, qui s’inscrit dans une prise de parole 360° autour des sports d’hiver au Club Med. L’année passée, nous avions été séduits par la mécanique innovante imaginée par l’agence. Grâce à l’expertise de Creads Digital en animation de communautés, notamment à travers la mise en place de jeux innovants, nous avions réussi à atteindre les objectifs fixés. » souligne Anne-Charlotte Perrard, Community Manager du Club Med.

Jusqu’au 24 novembre, le Club Med invite les aficionados de sports d’hiver à découvrir leur profil skieur grâce à un jeu de questions/réponses. A chaque étape, le spécialiste mondial des vacances Tout Compris haut de gamme livre un contenu exclusif sur ses villages et les services associés.

L’opération Bonheurs au Sommet repose sur une mécanique virale. De nombreux leviers ont été mis en place pour communiquer sur le jeu comme l’affiliation, une application et une campagne sur Facebook, des posts sur Twitter. L’opération permettra au Club Med de recruter de nouveaux clients.

En moins de 2 semaines, Bonheurs au Sommet enregistre un taux de participation record avec 29 000 inscrits !

 

Voir l’opération : bonheursausommet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais