Avis aux personnes qui ont choisit de suivre leurs bonnes résolutions en 2019 ! Pour bien commencer l’année, quoi de mieux que de se ressourcer et repartir du bon pied. Contrex lance Contrex Green, la première boisson alliant une infusion de Maté et de l’eau minéral Contrex tout en y ajoutant une petite touche fruitée.

Une boisson unique qui suit les tendances sur le marché

Contrex® Green est une boisson rafraîchissante, au goût vivifiant et fruité composée d’eau minérale naturelle Contrex, d’infusion de Maté Bio, d’une pointe de sucre de canne bio et d’arômes naturels. Et ce qu’il faut savoir, c’est qu’il n’y a ni édulcorant, ni conservateur, ni colorant. Une simple recette pour 100% de plaisir garantie.

Avec Green, Contrex est une offre labellisée AB. Cette nouvelle gamme utilise le « yerba maté », une plante médicinale d’Amérique du Sud utilisée par les populations locales pour ses bienfaits sur la santé, par exemples, pour lutter contre les symptômes de la fatigue et la sensation de faiblesse.

Pas de panique ! Il y en a pour tous les goûts : Originale, Citron – Citron Vert et Framboise.


Les 3 références sont disponibles au rayon des eaux à partir de mars 2019 en format 75cl, au prix de 1,12€.

Contrex a misé, niveau packaging, sur des bouteilles épurées, simples mais qui donnent envie ainsi que sur le maté ,niveau tendance et bienfaits sur la santé, pour en faire La boisson idéale.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply