Accessoires de mode tendances et originaux, les lunettes publicitaires s’annoncent aujourd’hui comme le vecteur de communication par l’objet à privilégier dans une stratégie marketing ciblée performante. Imprimés directement sur les verres et/ou les branches des lunettes personnalisées, les marques ou les logos des entreprises bénéficient d’une visibilité optimale.

Intégrer la mode dans ses campagnes publicitaires

Aujourd’hui pour qu’un objet publicitaire suscite l’intérêt des prospects et joue au mieux son rôle de vecteur de communication, le caractère utile et pratique ne suffit plus, il faut entre autres qu’il soit original, esthétique et tendance. Tous ces critères se retrouvent dans les cadeaux d’affaires personnalisés. Il faut donc que les objets publicitaires s’adaptent à la clientèle cible et suivent les tendances notamment en matière de mode pour accroître l’impact de l’opération de promotion et par la même occasion la notoriété de l’entreprise.

Pour cela, les lunettes publicitaires s’annoncent comme l’article par excellence. En effet, ce sont des objets utiles et tendance à la fois qui peuvent animer de manière efficace des rencontres sportives, les soirées en discothèques et autres festivals, les évènements corporates, une campagne marketing, un salon ou tout autre évènement (mariage, anniversaires…). Pouvant être portées selon les envies des destinataires, elles véhiculent de manière qualitative l’image de marque de l’entreprise. De plus, véritables accessoires de mode elles optimisent la visibilité de la société promotrice que ce soit dans la rue et partout où elles sont portées ou dans les publications sur les divers réseaux sociaux où elles apparaissent très fréquemment. Très prisées des personnalités, les lunettes publicitaires qu’elles soient des lunettes de soleil classique ou en quadrichromie sont devenues incontournables dans une stratégie marketing réussie visant particulièrement les jeunes et les personnes à la pointe de la mode.

Par quelles méthodes les lunettes peuvent-elles intégrer une stratégie de communication ?

Les lunettes publicitaires personnalisées peuvent véhiculer l’image de marque d’une société par impression de la marque, du nom, du logo ou de n’importe quel texte au choix soit sur les verres et/ou les branches.

La méthode qui rencontre le plus de succès est actuellement celle qui consiste à imprimer directement le message à communiquer sur les verres, car cela offre une visibilité accrue pour une durée optimale. Mais il est aussi possible d’utiliser le thermocollage grâce à l’impression en quadrichromie d’autocollants micro-perforés directement sur les verres. Sinon pour une meilleure qualité de marquage, l’impression peut se faire sur les branches même en quadri pour un résultat discret, mais tout aussi performant.

Et pour répondre au goût de chacun, les lunettes publicitaires peuvent se décliner en une multitude de coloris au choix allant des couleurs de base aux couleurs dérivées, mais toujours tout aussi tendance et attractives à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais