Les Galeries Lafayette en partenariat avec Airbnb vous offrent la possibilité de passer une nuit entière aux Galeries Lafayette, et de surcroit la veille des soldes d’hiver ! Un rêve devenu réalité pour les modeuses parisiennes !

719ae00b_original

Passer une nuit aux Galeries Lafayette la veille des soldes, c’est possible !

C’est le 6 janvier prochain que ça se passe. 6 chanceuses auront le privilège de dormir au beau milieu de la coupole du magasin le plus réputé de France : Les Galeries Lafayette ! Un rêve de petites filles, pour préparer les soldes avant tout le monde, accompagné d’un expert de la mode !

Le concours a démarré et est en ligne sur www.airbnb.fr . La gagnante sera tirée au sort le 28 décembre !

La récompense ne s’arrête pas là. Un dîner et un petit-déjeuner seront servis aux gagnantes pour agrémenter cette nuit de folie ! Et pour faire leur shopping, un chèque cadeau d’une valeur de 200€ leurs seront offerts !

C’est noël après noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Guinness et son « cloud »

Alors qu’elle communique depuis des années sur le « Made of more », la marque Guiness lance aujourd’hui le film publicitaire «Cloud ».

Disney se lance dans l’e-commerce ?

En créant son site de vente en ligne « Disneystore.fr », Disney France désire optimiser au mieux sa stratégie de développement multicanal, via un catalogue

Brassons les idées reçues !

A l’occasion du Salon International de l’Agriculture, Brasseurs de France lance une campagne en collaboration avec l’agence Y&R.

Smart nous fait attendre au feu rouge

Attendre au feu rouge n’est une chose sympathique pour personne. La vie nous presse tellement, que s’arrêter quelques minutes nous parait une éternité. Cette attitude,

EnglishFrançais