Après avoir installé le plus grand distributeur de Coca-Cola du monde à Londres, la célèbre marque de soda remet ses distributeurs au-devant de la scène et fait une nouvelle fois preuve d’imagination pour promouvoir son image!  Cette fois-ci, Coca-Cola offre des bouteilles de Coca-Cola aux passants qui dansent  devant le fameux  distributeur doté d’une caméra.

Une danse contre un Coca-Cola

Dans centre commercial coréen, un distributeur de Coca-Cola d’un nouveau genre a été installé. Il suffit de danser devant le distributeur de Coca-Cola sur un air de K-Pop. En parfait accord avec ses valeurs telles que le bonheur et le partage, la marque de soda à une fois de plus su innover et réaliser une campagne créative et très originale.

Le principe est simple,  une caméra intégrée filme et invite les passants à reproduire la même chorégraphie que sur l’écran du distributeur. Ce dernier offre autant de bouteilles qu’il y a de danseurs ce qui créer inévitablement un attroupement et donne envie de se déhancher.

Enthousiaste, les passants prennent part au jeu et s’attellent volontiers à réaliser une chorégraphie parfaite sur la musique K-Pop du boys band coréen 2PM dans le but de recevoir gratuitement leur bouteille de Coca-Cola. Une nouvelle manière inventive pour les sud-coréens de faire le buzz pour la marque tout en consommant du  Coca-Cola gratuitement.

Accorderez-vous une danse à Coca-Cola ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le retour des légumes moches

Dès le 16 octobre, les fruits et légumes moches reviennent dans votre supermarché Intermarché ! La lutte contre le gaspillage alimentaire se déploient dans 1800

EnglishFrançais