Pour assurer la promotion Coca-Cola Zéro, la célèbre marque de soda a décidé de prouver aux consommateurs que cette boisson sans sucres a le même goût que le Coca-Cola traditionnel. Pour se faire, Coca-Cola a eu la brillante idée d’orchestrer un véritable canular à bord d’un avion pour le plus grand plaisir de ses passagers.

Le Coca-Cola Zéro est aussi que le soda classique ? Coca-Cola le prouve

Par le biais d’une caméra cachée, la filière espagnole de Coca-Cola a organisé une opération de grande envergure. La marque a donc dissimulées plusieurs caméra et micros dans un avion dans le but de piéger ses passer. L’objectif de l’opération étant de démontrer que le Coca-Cola Zéro a le même gout que le coca-cola dit classique.

L’opération consistait  à faire distribuer par les hôtesses de l’air un verre de Coca-Cola Zéro à chaque passager. L’idée étant de faire proposer par une seconde hôtesse un verre de Coca-Cola classique. C’est alors que quelques passagers demandèrent l’échange et dégustèrent le soda sans savoir qu’ils consommaient en réalité du Coca-Cola Zéro. Personnes ne s’est finalement rendu compte qu’il s’agissait également de Coca-Cola Zéro. Mission réussie, Coca-Cola révéla enfin le canular à tous les passagers par le biais d’une vidéo pré-enregistrée qui prirent la tromperie avec beaucoup d’humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le sport a toujours été un peu « gay »

L’Institut Canadien de la Diversité et l’Intégration a diffusé hier un spot télévisé pour réagir à l’interdiction russe aux « propagandes gays » à quelques jours du

EnglishFrançais