Lancée en 1982, Coca-Cola light est depuis 2011 la deuxième boisson la plus populaire au monde. Et pour fêter ça, quoi de mieux qu’un homme beau et sexy qui enlève ses vêtements ?

« Le jardinier » s’effeuille pour les 30 ans de coca-cola light !

L’homme sexy! Voici ce qui a fait naguère les beaux jours des publicités coca-cola. Avec « Le jardinier », la plus célèbre des marques de boissons gazeuse revient en reprenant tous les codes des publicités des années 1990 qui mettaient systématiquement en avant de beaux jeunes hommes torses nus devant une foule de jeunes femmes en délire ! Accompagnée du célèbre morceau «I just want to make love to you» d’Etta James, la publicité sera diffusée à partir de mi-mai à la télévision française. Alors pour celles et ceux qui ne peuvent plus attendre, le Monde Marketing vous la dévoile en avant-première. Vous pouvez également la retrouver sur la page Facebook de Coca-Cola

 

Pour célébrer ses 30 ans, la marque ne manquera pas de nommer un nouveau directeur artistique pour succéder à Jean-Paul Gaultier. Le nom de cette personnalité doit être dévoilé le 6 février prochain.

 

Cette dernière a « travaillé sur les trente ans de la marque, en mettant en scène trente ans de décennies de femmes et trente ans de mode », a affirmé Coca-Cola. Courant février, la canette Coca-Cola light arborera un nouveau look, qu’adoptera aussi la bouteille en aluminium mi-mars.

Alors patience…

 

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Leave A Reply