Les bouteilles de Coca Cola ont aussi le droit d’être sexy !

Cette campagne exclusive de Coca-Cola light 2012 est signée par Jean Paul Gaultier qui a customisé la célèbre bouteille de soda. Le créateur nous fait partager son univers de la mode et du luxe à travers son incontournable marinière et son célèbre corset, porté par Madonna dans les années 80.

Les bouteilles fines et minces un peu comme les tops modèles rappellent les deux parfums emblématiques: Le Mâle et Classique.

Une touche d’élégance, un design très tendance, le couturier français sait créer l’évènement !

Le lancement de la campagne publicitaire est prévu dans plusieurs pays européens à partir de mois d’avril. Une troisième bouteille, “Tatoo” sera lancée dans le courant de l’année.

Après Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel et Roberto Cavalli, la célèbre marque Coca-Cola light poursuit ses collaborations avec le monde de la mode.

La marque vient de fêter ses 125 ans à Paris l’an dernier avec une exposition unique dédiée à l’univers légendaire de Coca-Cola.

En France 12 millions de bouteilles de Coca Cola se vendent chaque jour.

Où acheter la bouteille Coca-Cola light  Jean Paul Gaultier ?

Les bouteilles de Coca-Cola Light Jean Paul Gaultier seront vendues à l’unité dès le 16 avril chez Colette, puis vers chez Monoprix et Auchan fin mai, au prix de 1€50.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply