Pour la seconde année consécutive, Coca-Cola s’associe avec l’Association Petits Princes pour le plus grand plaisir de vos yeux !

Quatre majestueuses vitrines

Pour la magie de Noël, Coca-Cola se promène dans cinq grandes villes françaises du 22 novembre au 24 décembre afin de vous éblouir avec ses vitrines de Noël.

Cette année, le Père Noël Coca-Cola, ses lutins et les petits ours blancs s’agitent pour vérifier que les préparatifs se passent bien. De la décoration du sapin à la préparation de repas, tout est inspecté pour un Noël Parfait ! C’est au travers de quatre magnifiques vitrines que les passants découvrent ce drôle de manège.

La première vitrine laisse apparaitre un splendide calendrier de l’avent renfermant 24 scénettes. La deuxième vitrine  nous transporte au cœur d’un petit salon, où les passants sont alors inviter à raviver le feu ou faire brillant qui trône en haut du sapin.  Pendant ce temps les petits ours blancs apportent la touche finale au décor de Noël. Autour d’une somptueuse table de Noël, la troisième vitrine présente les petits ours s’affairant à préparer un délicieux repas. Enfin, la dernière vitrine, nous emmène dans un monde extraordinaire au cœur de la chambre, où les cadeaux flottent dans de jolies bulles. Et les lutins attirent les enfants pour se faire prendre en photos avec le Père Noël. Les photos seront visibles sur les réseaux sociaux ou envoyées par mail.

Conçu par Starcom et réalisé par Unit Image, un film 3D permet à la célèbre marque de finir sa tournée en beauté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais