A l’occasion du Super Bowl américain, de nombreuses marques créent des spots publicitaires tous aussi décalés les uns que les autres. Cette année, Coca-Cola a décidé de faire participer les internautes à la réalisation de ce spot.

Le spot publicitaire de Coca-Cola pour le Super Bowl nous réserve bien des surprises

Le Super Bowl est l’évènement à ne pas manquer aux Etats-Unis et pour l’occasion, la célèbre marque de boisson a choisi de demander l’avis aux internautes. En effet, Coca-Cola a diffusé un spot sur Youtube mettant en scène une course entre des cowboys, des danseuses sexy et des brutes en voitures et en motos  dans le désert. La finalité de cette course est bien entendue d’atteindre LA bouteilles de Coca-Cola.

L’objectif pour les internautes est de déterminer qui ils veulent voir remporter la course et donc prendre la bouteille de Coca-Cola. Pour élire son équipe préférée, rien de plus simple. Il suffit de voter pour elle et d’envoyer des obstacles sur la trajectoire des équipes concurrentes ! Vous pourrez alors laisser libre cours à votre imagination et installer par exemple un feu rouge en plein désert.

Pour découvrir qu’elle équipe finira première de la course, il faut être patient car le Super Bowl n’aura lieu que le 3 Février prochain. Alors, patience !!

En attendant, cliquez ici pour regarder la vidéo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Ice weather challenge par Action Froid

Suite à l’engouement suscité ces derniers mois par le « Ice Bucket Challenge » voici une toute autre manière de toucher et rassembler les citoyens autour d’une

EnglishFrançais