A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme AXE BLACK, la marque leader du marché des déodorants et gels douche masculins dévoile une websérie dédiée, réalisée avec Une Agence Américaine et une guest-star de choix : Fatal Bazooka AKA Michaël Youn.

Capture

En 2015, AXE lance AXE Black, une nouvelle gamme de grooming composée d’un déodorant, d’un anti-transpirant, d’un gel douche, d’un shampoing, d’une argile coiffante et d’une eau de toilette. Une gamme complète au parfum subtil et raffiné, pour aider les hommes à oublier le superficiel et ne garder que l’essentiel. Pour soutenir ce lancement, la marque a décidé de réaliser une websérie de cinq épisodes déclinant le concept « Less is more », en collaboration avec Une Agence Américaine.

Chaque épisode mettra en scène le très bling bling Fatal Bazooka n’ayant qu’un but en tête : réussir à monter sur le AXE BOAT afin de séduire la fille de ses rêves. Mais pour y parvenir, Fatal devra apprendre à en faire « moins », de la coiffure à l’attitude, en passant par un relooking vestimentaire complet, pour adopter pleinement le style Less Is More. Pour l’aider à atteindre cet objectif, il sera assisté et orienté par le coach «AXE» : l’homme AXE par excellence, incarnant la personnalité cool, trendy et très élégante de la marque.

A partir du 2 mars 2015, la marque dévoilera un épisode tous les 15 jours, sur sa chaîne Youtube dédiée : www.youtube.com/user/EffetAxe/BlackRoom
Découvrez le premier épisode en exclusivité :

Fatal Bazooka parviendra-t-il à ses fins ? Réponse dans le cinquième et dernier épisode de la websérie.

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Leave A Reply