BBDO Belgium lance une campagne pour Mercedes-Benz. Une campagne de bannering pour montrer à quel point la Classe E Break est spacieuse. Au lieu d’une bannière classique, ils ont imaginé quelque chose de spécial : une idée toute simple, qui utilise le média pour prouver la promesse de Mercedes.

BBDO Belgium et Mercedes-Benz prouvent que la Classe E Break est la voiture la plus spacieuse de sa catégorie

En plus de son style, de son confort et de sa sécurité, la Mercedes Classe E break a aussi un très grand coffre. Avec un volume total de 1950 litres, c’est la voiture la plus spacieuse de sa catégorie. Mercedes a donc demandé à BBDO de communiquer sur cet aspect de façon fun via…une campagne de bannering. Un média qui – contrairement à la Classe E – n’a pas beaucoup d’espace à offrir.

Pour promouvoir une voiture très spacieuse dans un média qui l’est beaucoup moins, BBDO a créé « The Transportable banner ». Un banner qui montre la voiture de manière classique, avant qu’il soit soudainement arraché par deux personnes et transporté vers la Mercedes Classe E break garée juste derrière. Les deux personnes vont ensuite ranger le banner dans le coffre avec une grande facilité. Ce qui prouve que la Classe E ne manque pas d’espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

TROQUEZ PLUS POUR GAGNER PLUS

TROQUEZ PLUS POUR GAGNER PLUS Les 20 jours gagnants de Troc.com Du 21 avril au 12 mai 2012 Le 10 avril 2012 – A l’heure

EnglishFrançais