Depuis quelques temps déjà, les marques de téléphonie innovent et commercialisent des bracelets connectés aux smartphones. Mais quand est-il du futur bracelet Cicret ?

La projection de notre écran sur notre avant-bras !

piwee-cicret-bracelet-écran-4-1024x520

Les nouveaux bracelets directement connectés avec nos smartphones ont généralement les mêmes fonctionnalités. Qu’à donc “The cicret Bracelet” de plus dans ce cas ?
Tout simplement une innovation des plus… futuriste. En effet, ce dernier directement connecté à notre téléphone, nous permettra dès son activation, de pouvoir reproduire notre écran d’accueil sur notre avant-bras. Mais cela ne s’arrête pas là ! Nous pourrons également avoir la possibilité de gérer notre téléphone à distance grâce à la retransmission de l’écran de ce dernier.
Vous vous doutez bien que si une telle innovation avait fait son apparition sur le marché, nous en serions tous armés ! Malheureusement le projet Français Cicret encore à l’état de prototype, l’équipe de recherche derrière Cicret a diffusé cette vidéo pour faire connaître son projet et attirer l’attention d’investisseurs éventuels… Une campagne de crowdfunding est d’ailleurs en cours sur leur site internet via Paypal.

Voici pour vous, un avant goût de la future technologie !

 

About Author

Étudiante en Licence professionnelle Stratégie média et Expertise digitale.

Un commentaire

Leave A Reply