L’agence de création sonore 360° Chut on vous écoute collabore de nouveau avec la  marque Quechua. L’agence a saisi cette occasion pour innover en faisant appel à une nouvelle  chanteuse.

La nouvelle bande son de Quechua : délicate et sans artifices

C’est donc Bessa qui se place derrière le micro et accompagne la mélodie de sa voix aux multiples facettes. Le morceau est à l’image de Quechua, délicat et sans artifices. Il envoûte et  plonge dans une atmosphère à la fois calme et distinguée.

Le spot met en scène la tente familiale Quechua dans différents cadres, au cœur de cette nature si  chère à  la  marque. Les paysages reflètent la quiétude et représentent des familles épanouies, profitant de l’environnement qui les entoure. La voix off, quant à elle, vante les mérites de la tente, comparant ses atouts à ceux d’une grande demeure située dans un cadre idyllique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le papier fait de la Résistance

Une jolie start-up française, lance une nouvelle campagne digitale dont nous sommes les premières victimes consentantes. Par l’agence TOY.

P&G avec les Mamans de tous les champions

« Merci Maman de m’avoir soutenu. Merci Maman d’avoir essuyé mes larmes. Merci Maman d’avoir soigné mes blessures. » La dernière publicité de Procter & Gamble refait

Un chien contre la dépression

L’association World For All en Inde milite pour la protection et l’adoption des animaux. Pour sa campagne 2013, l’agence Ogilvy & Mather a décidé de

EnglishFrançais