Et si le Cendrillon vivait en 2012, comment serait-elle chaussée pour le bal du Prince ? En Louboutin bien sûre !!!

A l’occasion du cinquantième anniversaire de Cendrillon de Disney, Christian Louboutin a accepté de dessiner une version moderne de la célèbre pantoufle.

C’est lors de la Fashion Week que le créateur a dévoilé cette création exceptionnelle, et donc sa vision du mythique soulier de verre. Une paire exclusive, entièrement brodée de dentelles, sertie de cristaux Swarovski et surmontée de papillons venus se poser sur ses escarpins aux fameuses semelles rouges, signe distinctif de la marque.

Les souliers de Cendrillon aux semelles rouges

Les chaussures évoquent immédiatement le monde magique des contes de fées. Et cette paire qui est déjà devenue mythique a le pouvoir de créer assurance, beauté et amour.

Le célèbre chausseur parisien vit lui-même un conte de fée en devenant une figure incontournable de la mode féminine actuelle grâce la médiatisation par les stars de ses chaussures à la semelle rouge brillante.

Cendrillon reste pour Louboutin une icône de la beauté, de la grâce et de l’amour féérique, elle personnifie également l’univers du soulier. Il explique s’être laissé guider par les mots de la princesse, au fil des pages du conte de Charles Perrault et des images du film des studios Disney.

Toutefois la fabrication de l’escarpin a été limitée à 20 paires hors-commerce. Il ne reste plus qu’à trouver le prince charmant….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Ikea organise son défilé de mode

A l’occasion de la distribution de son catalogue 2013, Ikea lance la « Textile Week ». Un jeu concours dans lequel les participantes pourront exprimer leurs talents

Obama pour McDonald’s Israël

McDonald’s Israël vante les mérites de son burger « Big America » avec l’aide d’un ambassadeur de choix, Barack Obama himself !

Une saint-valentin avec Meetic

Comme toujours, cette nouvelle campagne de Meetic s’illustre dans un affichage aux messages directs. L’homme ou la femme de votre vie n’est pas forcement au

EnglishFrançais