Et si le Cendrillon vivait en 2012, comment serait-elle chaussée pour le bal du Prince ? En Louboutin bien sûre !!!

A l’occasion du cinquantième anniversaire de Cendrillon de Disney, Christian Louboutin a accepté de dessiner une version moderne de la célèbre pantoufle.

C’est lors de la Fashion Week que le créateur a dévoilé cette création exceptionnelle, et donc sa vision du mythique soulier de verre. Une paire exclusive, entièrement brodée de dentelles, sertie de cristaux Swarovski et surmontée de papillons venus se poser sur ses escarpins aux fameuses semelles rouges, signe distinctif de la marque.

Les souliers de Cendrillon aux semelles rouges

Les chaussures évoquent immédiatement le monde magique des contes de fées. Et cette paire qui est déjà devenue mythique a le pouvoir de créer assurance, beauté et amour.

Le célèbre chausseur parisien vit lui-même un conte de fée en devenant une figure incontournable de la mode féminine actuelle grâce la médiatisation par les stars de ses chaussures à la semelle rouge brillante.

Cendrillon reste pour Louboutin une icône de la beauté, de la grâce et de l’amour féérique, elle personnifie également l’univers du soulier. Il explique s’être laissé guider par les mots de la princesse, au fil des pages du conte de Charles Perrault et des images du film des studios Disney.

Toutefois la fabrication de l’escarpin a été limitée à 20 paires hors-commerce. Il ne reste plus qu’à trouver le prince charmant….

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply