Chilina Hills, experte en persuasion et influence, aide depuis plus de 30 ans ses clients à booster leurs skills à convaincre, inspirer, motiver et adopter des stratégies de réussite. Dans cet ouvrage, divisé en sept chapitres, Chilina Hills déconstruit toutes les interrogations qui nous prennent la tête :

  • J’ai du mal à supporter que les choses ne se déroulent pas comme prévu, et cela peut me miner et/ou entamer mon efficacité.
  • J’ai du mal à reconnaitre mes erreurs ou mes manquements et/ou je crains de perdre ma crédibilité.
  • Je n’ose pas confronter quelqu’un sur son comportement par crainte d’envenimer la situation, mais aussi parce que je ne sais pas comment m’y prendre.

 

Si vous vous reconnaissez dans cette liste, non-exhaustive, de déclarations nous vous conseillons cet ouvrage.

De manière très didactique, Chilina Hills nous apprend à reconnaitre et désamorcer les bombes mentales qui empoisonnent notre esprit. Elle introduit chaque déclaration par une anecdote, afin de cibler l’état émotionnel dans lequel nous pouvons être. Dans un second temps, elle nous explique, de manière prosaïque, le processus de la prise de tête.

Ses explications très terre à terre permettent une prise de conscience du lecteur, ce qui lui permet de nous apporter un conseil que nous sommes apte à accueillir.

Pour ne plus subir, les situations du quotidien qui ternissent votre épanouissement, faites entrer dans votre bibliothèque l’ouvrage de Chilina Hills.

Reprenez le contrôle de vos émotions grâce à “ Stop ! J’arrête de me prendre la tête ! ” de Chilina Hills, en magasin et en ligne aux éditions GERESO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Dans la peau de l’ours Canal +

Dès 2011, l’agence BETC Paris a réalisé l’une des publicités les plus marquantes de la chaîne Canal +. Pour cause, celle-ci fut élue « meilleure publicité

EnglishFrançais