Change participe pour la deuxième fois consécutive au salon e-commerce One to One de Monaco, le rendez-vous d’affaires des leaders du e-commerce, qui aura lieu du 18 au 20 mars 2015 au Grimaldi Forum de Monaco.

Venez découvrir Change, Plateforme e-commerce cross-canal qui embarque nativement : le Web to Store, le Store to Web, le Store to Store, le Merchandising et la Gestion de contenus de marque (CMS).

ATELIER SOLUTION
Informations pratiques : jeudi 19 mars – 10h00 – Salle 2

Comment être omnicanal en 3 mois sans toucher à son SI

Le commerce de demain ne se fera pas avec les outils d’hier.
La croissance du Retail passera dorénavant par le digital et devra conjuguer avec le Système d’Information déjà en place, point de douleur de toutes les Directions Générales. Désormais, l’enjeu pour les marques est d’être présent tout au long du parcours d’achat de ses clients tout en respectant ses objectifs de rentabilité. Proposer des services de Livraison, de Web to Store, de Store to Web, de Ship from Store, est autant un challenge technique, logistique, que financier.

Le cross-commerce est un défi lancé à votre système d’information, où ERP, CRM, WMS, POS, BI… devront s’interfacer avec chacun des canaux de communication et de vente (web, magasin, mobile, tablette, borne, TV, objet connecté, etc.).

Découvrez comment la plateforme e-commerce Change s’insère habilement dans votre SI pour répondre aux challenges du commerce d’aujourd’hui.

À PROPOS DE CHANGE
Change est une plateforme e-commerce nouvelle génération qui embarque nativement le web to store, le store to web, le merchandising et la gestion de contenus de marque (CMS).
En 2014, afin que le meilleur du Web to Store bénéficie au meilleur du e-commerce français, la Plateforme e-commerce Change (Aubert, Histoire d’Or, le groupe Zannier, etc.) a décidé de se rapprocher de l’entreprise Proximis qui commercialise depuis 2008 un Plug-in de Click & Collect auprès de plus de 40 clients dans l’univers du Retail (The Kooples, IKKS, Zadig & Voltaire, Du Pareil au même, Nocibé, Lacoste, etc.).
L’entreprise qui édite des solutions de commerce digital dédiées aux Retailers bénéficie d’un soutien de partenaires financiers de renom : le Groupe Natixis, 3T Capital, ainsi que les leaders du e-commerce français, J.A Granjon et Ilan Benhaim de Vente-privée.com. www.change-commerce.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

M6 s’agrandit

Le groupe M6 a annoncé avoir conclu l’acquisition de 100% du capital de l’éditeur de sites internet Oxygem.

EnglishFrançais