Dirigeant de TPE, PME et PMI, augmentez la motivation de votre personnel !

Vos salariés ne sont pas moins méritants que ceux qui travaillent dans de grandes entreprises! Et pourtant ils n’ont pas les mêmes avantages.

En Haute-Vienne depuis le mois de juillet vous pouvez faire bénéficier l’ensemble votre personnel des avantages d’un véritable Comité d’Entreprise. Parce que vos salariés sont les acteurs de la réussite de votre entreprise !

En adhérant à CE Multi-Entreprises vous valorisez le capital humain, vous renforcez la cohésion au sein de votre entreprise, vous innovez et donnez une bonne image sociale de votre PME.

Simple, efficace et peu couteux vous avez aujourd’hui la possibilité d’augmenter le pouvoir d’achat de vos salariés sans charges ni impôts supplémentaires.

Ces offres préférentielles sont utilisables dans les domaines du sport, des loisirs, du bien-être, de la culture mais aussi dans la vie quotidienne…

Vous apportez ainsi à vos salariés un réel plus en matière de pouvoir d’achat.

CE Multi-Entreprises n’est pas une franchise mais une société indépendante basée à Limoges et qui a pour volonté de valoriser les acteurs économiques de notre région.

La volonté de ne pas éditer de catalogue papier répond à deux objectifs :

  • Avoir des offres en constante évolution
  • Préserver l’environnement

Pour connaître et accéder aux offres  il suffit de se connecter à : http://www.ce-multi-entreprises.com/

Pour seulement 30,00 €HT par an et par personne, adhérez et faites bénéficier vos salariés et vous-même de tous les avantages d’un grand « CE » : http://www.ce-multi-entreprises.com/espace-entreprise/entrepriseform.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais