Depuis une vingtaine d’années, Stéphanie REYNES, psychosociologue, accompagne les personnes aux changements, qu’ils soient professionnels ou personnels. Dans cet ouvrage, Stéphanie REYNES aide à la prise de conscience de son potentiel et ainsi apprendre à le mettre en valeur lors de la recherche d’emploi, grâce à une méthode pas à pas en trois étapes :

  • Gagner en confiance en soi
  • Anticiper les attentes et objections des recruteurs
  • Maîtriser à fond les techniques de recherche d’emploi

 

L’illustration de ces trois étapes est réalisée grâce à l’histoire d’une rencontre, celle de M. Veubausset et sa conseillère en recherche d’emploi (Stéphanie REYNES).

M. Veubausset a travaillé pendant de nombreuses années dans la même entreprise puis il a été licencié économique. Partagé entre plusieurs sentiments : colère, angoisse, anxiété, il a perdu confiance lui et ne sait pas par où commencer : CV, appel, lettre de motivation…

Au fur et à mesure des échanges M. Veubausset reprend confiance en lui, retrouve son optimisme et sa volonté de retrouver un emploi. Sa conseillère lui permet et vous permet de maîtriser les règles du recrutement, les clés de la réussite et les outils nécessaires à l’optimisation des candidatures.

Douze clés qui vous permettent de passer du Curriculum Vitae à l’entretien téléphonique ou physique.

« Ne laissez pas passer votre chance de retrouver le sourire et un emploi dans la foulée ! » grâce à « Ce boulot est pour moi » de Stéphanie REYNES, à retrouver en magasin et en ligne aux éditions GERESO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

L’alliance Nokia – Windows 8

Nokia et Windows 8,  veulent (re)conquérir la place de n°1 sur le marché de la téléphonie mobile et des systèmes d’exploitation.

EnglishFrançais