Révélée dans le James Bond Casino Royale avec Daniel Craig, la sublime Caterina Murino a rejoint le cercle très fermé des prestigieux ambassadeurs Mauboussin. Après Elsa Zylberstein, l’actrice italienne a été choisie par le célèbre joaillier pour être le nouveau visage de sa nouvelle collection : Éternité tendresse.

Mauboussin et Caterina Murino en parfaite harmonie

Le joaillier français a choisi l’irrésistible féminité de l’actrice italienne pour représenter la collection « Eternité Tendresse« . Un nouveau visage et une belle incarnation de la sensualité. Cette merveilleuse collaboration a donné naissance à une campagne subtile et sensuelle. Photographiée  par Sylvie Lancrenon, c’est une beauté brute et naturelle qu’affiche Caterina Murino.

Caterina Murino vêtue d’une chemise d’homme blanche, s’est littéralement abandonnée devant l’objectif de la célèbre photographe. Une scène intimiste, la splendide chevelure de la belle Italienne, en cascade sur ses épaules, comme surprise au réveil. Elle apparait fraîche et libre, tout en gardant sa voluptueuse spontanéité. Elle prolonge la ligne des précédentes campagnes Mauboussin, hymnes à la simplicité et à l’amour. Créée en 1827, la maison de joaillerie française se singularise par une esthétique délicate et facile à porter, adaptée à la vie trépidante des femmes d’aujourd’hui et en parfaite adéquation avec les personnalités qui la représentent.

 

Mélange de tendresse et de fougue, la maison Mauboussin ne pouvait pas rêver meilleure ambassadrice que Caterina Murino pour représenter sa dernière ligne de bijoux mariant nacre et diamants. Femme à la fois forte et douce, elle incarne parfaitement l’alliance de la tendresse et la beauté éternelle.  La star aurait été également choisie pour incarner à l’écran Ingrid Betancourt dans In the Search of Ingrid, réalisé par Betty Kaplan, retraçant le parcours de la Franco-Colombienne retenue en otage pendant six ans dans la forêt amazonienne, affaire à suivre….

Une égérie bien trouvée, sous un slogan « I Love l’Amour ».

 

 

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Leave A Reply