Carte Noire, célèbre marque de cafés lancent ses nouveaux cafés prêts-à-boire. Pensés pour simplifier la vie des clients, les nouveaux cafés Carte Noire viennent rythmer vos matins pour commencer la journée sur de bonnes notes.

En parlant de musique, l’agence The Brand Nation, dont Carte Noire est le client, a eu une idée de génie…L’association de la marque Carte noire avec le duo de compositeurs de musique électronique French Fuse. La création d’un morceau inédit et la réalisation d’un clip sur les réseaux sociaux de Carte Noire vont faire trembler les consommateurs pour un réveil dynamique.

L’agence propose aussi un défi sur TikTok #WakeUpChallenge pour inciter les consommateurs à partager leurs plus belles vidéos de danse sur la musique de French Fuse ! Un filtre aux couleurs de l’activation est évidemment disponible. C’est une véritable opportunité pour Carte d’Or qui véhicule une nouvelle image dynamique et jeune auprès des consommateurs. Parce que oui, même pendant cette crise sanitaire, il ne faut pas se décourager…Une initiative qui donne le ton !

Carte Noire souhaite s’engager en reversant un don à l’association Le Faire qui œuvre pour la jeune scène musicale française. Un partage = Un don ! On voit dans cette prise de position, un véritable souhait de faire perdurer la culture musicale qui a été très impactée par la crise du COVID-19. Pour maximiser la visibilité de ce challenge, un dispositif d’influence a été mis en place avec deux top influenceurs et une dizaine de micro-influenceurs. Plus le défi sera visible, plus la musique régnera ! À vos partages !

En bref, Carte d’Or s’investit dans la promotion intense de sa nouvelle gamme de cafés à déguster sur le pouce. Une pause plaisir valorisée au travers de nombreux outils de communication innovants : Campagne, Challenge (…).

Venez découvrir les trois nouvelles saveurs : Cappuccino, Mochaccino et Cappuccino au lait d’amande, et en deux formats familial et nomade. À boire chauds ou froids, mais toujours bio, réalisés en France et à partir d’un café pur Arabica. Un petit café ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais