Le 15 avril prochain sonne le glas des célèbres blagues Carambar. Après 44 ans de bons et loyaux services, la marque les remplacera par des quiz sur l’orthographe et des problèmes mathématiques dits « ludo-éducatifs ».

Quand Carambar manque d’humour

Stupeur sur la toile, une page de l’histoire – drôle – se tourne pour Carambar. Fini les : « Quelle est la ressemblance entre un parachute et l’humour ? Quand on n’en a pas, on s’écrase ! », « Pourquoi faut-il se méfier des sirènes au volant ? Parce qu’elles font des queues de poisson ! ».

Les célèbres pastilles d’humour, drôle ou non, seront remplacés par des questions, telle que : «Retrouvez la bonne orthographe : -échalote, -échallote, -échalotte».

On ne compte plus les indignés sur les réseaux sociaux, mais la marque justifie son choix : «Les blagues étaient un peu vieillottes, la marque a choisi d’évoluer ».Elle se proclame comme « marque responsable » vis-à-vis de l’éducation de nos chères petites têtes blondes. Dès le 25 mars, (un compte à rebours est présent sur le site pour l’occasion), la marque aux barres caramélisées, lancera sa nouvelle campagne de communication, pour dégainer en avril ses nouveaux emballages.

Et si c’était encore une blague de Carambar ? Verdict le 15 Avril.

 

 

 

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply