Quand on regarde un film ou une série ce qu’on recherche avant tout c’est l’émotion : le rire, la peur, la tristesse… Canalplay l’a bien compris et a décidé, pour sa nouvelle campagne de communication, de miser tout sur l’émotion que peut procurer ses programmes. On vous laisse découvrir…

3 spots pour 3 émotions à vivre avec Canalplay !

canalt2

Canalplay pour cette nouvelle campagne « Des émotions à la demande » a collaboré avec l’agence Buzzman. L’agence a créé 3 spots publicitaires reprenant chacun une émotion vécue par un spectateur en regardant les programmes Canalplay. On retrouve ainsi un film d’amour triste regardé par une mère et sa fille, une série horreur regardé par de jeunes adolescents, et un dessin animé amusant regardé par un petit garçon. Chacun d’entre eux va vivre une émotion et ce grâce à des programmes Canalplay de qualité ! Les spots se finissent tous par une touche humoristique :  quand les acteurs du film ou de la série regardée s’aperçoivent qu’ils ont réussi a procurer des émotions aux spectateurs, ils s’arrêtent de jouer leur rôle et fêtent leur victoire en dansant !

Pour aller jusqu’au bout de sa signature, Canalplay a également mis en place sur sa plateforme un système de recherche par émotion !

Cette nouvelle campagne de communication à la fois amusante et touchante est une réussite ! Elle confirme le positionnement de Canalplay : vous donner le meilleur du cinéma.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

SodaStream impose sa patte dans la durabilité et la transformation !

Pour cette nouvelle année, SodaStream met un peu plus en avant ses engagements pour des modes de consommation plus responsables et respectueux de l’environnement. En effet, la marque lance une nouvelle collection de bouteilles réutilisables et personnalisées par l’illustratrice Bénédicte Voile.

EnglishFrançais