Toute aussi créative et décalée que celle du «  Placard » en Octobre 2009, Canal + nous dévoile sa nouvelle pub Tv, « The Bear », vidéo originale de 80 secondes. Celle-ci a été produite par l’agence BETC Paris.

 

 

Le personnage principal est un ours jouant le rôle d’un réalisateur de cinéma, où l’on présente son travail, son attachement pour le grand écran, son histoire…à la façon d’un making-of accompagné d’interviews et de témoignages.

L’idée de donner un ton à la fois drôle et sérieux est intéressant … le mélange de l’aspect documentaire et la recherche de la perfection de l’ours dans la production de ses films y parvient bien !

Ce spot reflète le positionnement mais aussi l’illustration du savoir-faire de la marque en matière de production de créations originales, comme par exemple la la série Borgia qui a débuté cette semaine.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

DisneyLand gratuit pour les VRAIS enfants

Pour cette nouvelle campagne d’affichage DisneyLand revient avec un humour bien à eux ! Affichée dans toute la région parisienne, cette campagne print nous plonge dans

The Voice magazine

  Le premier numéro du magazine « The Voice : la plus belle voix», sera en vente à partir de 4 avril au prix de 4,50 euros.

Demandware en Bourse

DEMANDWARE (éditeur de solutions e-commerce) fondé en 2004 souhaite s’introduire en bourse.      

EnglishFrançais