La clinique du Parc, à Saint-Priest-en-Jarez, a créé un (bad) buzz avec deux affiches publicitaires ayant pour but d’impacter les potentiels futurs patients. Et bien c’est chose faite !

Infirmière sexy et médecin torse nu, la clinique du Parc sort le grand jeu !

 

Les deux affiches vantant les services de la clinique sont en effet tape-à-l’oeil. Sur l’une on peut apercevoir une jeune femme en tenue d’infirmière très courte, et sur l’autre, un jeune homme avec une chemise ouverte et une vue imprenable sur ses abdominaux. Le tout suivi du message « ailleurs, certains soignent les apparences ».

maxnewsworldthree602937ok

Le directeur administratif de la clinique du Parc explique que cette campagne est destinée à « bousculer les codes pour faire connaître la globalité » de l’offre de son établissement.

Malheureusement pour lui, cette action a pris une ampleur bien plus sérieuse. Le Conseil de l’Ordre des Médecins aurait décidé de porter plainte contre la clinique. En cause, le côté « commercial » de cette campagne, qui est absolument « déplorable » selon le Dr. Jean-François Janowiak, secrétaire général de l’Ordre des Médecins…

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, l’Ordre des Infirmiers de la Loire fait aussi parti des plaignants, déplorant « l’image dégradante de l’infirmière, qui porte atteinte à l’intégralité des ses qualités professionnelles ».

 

Et vous? Choqués ou amusés par cette campagne?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Phosphorescence : publicité par l’objet

Phosphorescence est une société spécialisée dans la communication par l’objet. Son site Internet, phosphorescence.fr, présente l’ensemble des quelques 50 000 références commercialisées par l’entreprise. Véritable expert

Thierry Mugler propose son expérience digitale

Pour promouvoir son nouveau film publicitaire accompagnant la sortie du nouveau « Alien Eau Extraordinaire », les parfums Thierry Mugler lancent une expérience originale en invitant  les internautes

EnglishFrançais