Cache Cache, la marque de prêt-à-porter féminin, référente d’une mode accessible, spontanée et pétillante, vient de lancer une nouvelle collection capsule « rock et féminine ». Elle est disponible en édition limitée depuis le 12 octobre en magasin et sur le site internet. Pour cette nouvelle ligne de vêtement, la marque s’est associé à Clémence Thienpont, illustratrice française basée à Paris, afin de créer des pièces uniques.

Cache Cache Editions, un dénicheur de talents qui fonctionne au coup de cœur.

Avec Cache Cache Editions, la marque se veut être un véritable dénicheur de talents. Elle a pour vocation de faire découvrir au grand public des artistes et illustrateur.ices encore méconnus et ainsi les aider à se lancer. Au travers ses collections capsules, la marque met donc en avant le travail et le talent d’artiste qui incarnent les valeurs de Cache Cache. Avec ces collaborations inédites, elle ambitionne de créer LE rendez-vous fashion attendu par les clientes Cache Cache à chaque saison.

« Avec cette nouvelle ligne, nous souhaitons créer l’évènement ! Nous voulons faire découvrir à nos clientes des artistes talentueux, ayant un univers assumé et singulier qui colle à Cache Cache, le tout à travers des collections capsules tendance et à prix toujours accessibles. » explique Cécile Gillois Lefort, Directrice Marketing, Digital et Data du groupe Beaumanoir

 

Clémence Thienpont signe avec Cache Cache Editions une collection capsule rock & féminine

L’illustratrice qui dessine avec précision, élégance et poésie à la manière des gravures anciennes, a eu carte blanche pour créer un univers rock chic qui saura séduire les clientes Cache Cache. Ces dernières peuvent ainsi retrouver 15 modèles originaux, qui se déclinent en robes, sweats, chemises, leggings, bomber, t-shirt, jupe et accessoires, pensés comme une rébellion fun qui brise les codes, et qui leur permet de former un vestiaire automne hiver complet.

« Pour cette collection Cache Cache Editions x Clémence Thienpont, nous avons travaillé main dans la main avec l’illustratrice, et lui avons laissé carte blanche pour créer des motifs originaux dans un univers poétique. Caractérisée par des matières rock et des couleurs automnales tendances, cette nouvelle collection va à coup sûr s’intégrer dans les dressings de nos clientes. A la fois casual, tendances et féminines, ces pièces ont pour vocation de mettre à l’honneur les femmes optimistes et ambitieuses » conclut Cécile Gillois Lefort, Directrice Marketing, Digital et Data du groupe Beaumanoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais