Alors que la célèbre enseigne de Fast-Food revient depuis peu en France, le succès est toujours au rendez-vous dans les pays anglophones. Les habitués de la chaîne s’y rendent pour son « Whopper », burger au bœuf emblématique de l’enseigne. Mais Burger King redouble d’ingéniosité pour pousser les infidèles à goûter leur nouveau burger au poulet : Ouvrir un hôtel éphémère pour déguster en toute discrétion. Rien que ça.

Mensonges et trahisons au pays du burger

Pas facile pour une enseigne de fast-food de promouvoir une nouvelle gamme de burgers au poulet alors que le produit phare s’avère être un burger au bœuf. Pourtant, Burger King prend le pari et dévoile un concept étonnant pour inciter les clients à se délecter du fameux « Whopper ».

Cela se passe en Nouvelle-Zélande, dans la ville d’Auckland où Burger King a créé, en association avec l’agence ColensoBBDO, un « motel éphémère » dans lequel les clients ont pu déguster ces nouveaux burgers au poulet. Une opération organisée via la page Facebook de Burger King NZ, pour laquelle les invités peuvent partager leurs photos du séjour en utilisant le hashtag #motelBK.

Burger King 2

En effet, Burger King joue la carte de l’infidélité avec cette opération nommée « Cheat On Beef ». Le cliché du motel américain fonctionne parfaitement avec ces chambres dont les produits d’hygiènes tels que les accessoires, les savons sont produits par le fast-food. Seule différence notable : Pas de lits dans les chambres, mais une table pour déguster son repas.

Burger King 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais