Les vacances d’été commencent et les départs en vacances des collègues se succèdent. Pour ceux qui n’ont pas la chance de partir cette année et vont passer tout l’été au bureau, Burger King Belgique lance une nouvelle campagne étonnante pour les plus gourmands !

L’étonnante campagne estivale de Burger King

Créée en 1954, Burger King est une grande chaine de restauration rapide américaine. C’est la seconde enseigne mondiale de burger. Soucieuse du bonheur de ses clients, Burger King Belgique s’associe à l’agence Buzzman pour lancer sa nouvelle campagne surprenante afin de réconforter les malchanceux qui restent au bureau pendant l’été.

Fini les réponses automatiques des collègues partis en vacances sous le soleil et nous démoralisent davantage. Pour cela la chaine de fastfood a trouvé un moyen insolite et presque insolent de réconforter et récompenser ceux restés au bureau tout l’été !

Un coupon cadeau insolent

Burger King invite tous les voyageurs à créer leur première réponse automatique appétissante en remplaçant les mails automatiques déprimants sur le site Whopper Out of Office par un coupon cadeau pour égailler les journées de leurs collègues restés au travail. Même si ces mails sont toujours aussi désagréables, ils apportent un peu de soutient dans ses bureaux qui se vident à vue d’œil en offrant un bon pour un Whopper ou un Oreo Shake. Cette campagne ferait presque regretter les vacanciers d’être partis pour le plus grand bonheur de ceux qui travaillent !

Une bonne initiative de la marque qui soutient et encourage sa communauté travailleuse durant tout l’été et récompense ses clients les plus courageux ! Burger King a souvent exploitée, dans ses anciennes campagnes de communication, le sujet de la récompense, ce qui a toujours plu au grand public. Il ne nous reste plus qu’à espérer l’arrivée de cette campagne en France, car on serait presque jaloux de nos voisins belges …

 

 

About Author

Leave A Reply