Durant le premier confinement, Burger King avait partagé la recette de son fameux Whooper. Aujourd’hui, c’est une belle preuve de solidarité à saluer de la part de la chaine de restauration rapide qui grâce à une publication dans Le Journal du Dimanche encourage les Français à continuer de commander pour soutenir les restaurateurs.

Burger King met son concurrent de toujours à l’honneur.

La rivalité qui a opposé tant de fois Burger King et Mac Donald dans tant de fameuse campagnes trouve cette fois une trêve pour de nobles raisons. Nous sommes tous dans le même bateau, c’est le message que souhaite ainsi faire passer Burger King pour soutenir tous ses confrères de la restaurations, lourdement touchés par ses phases de confinement. Ce deuxième confinement risque d’être fatal pour beaucoup d’entre eux qui emploient des milliers de salariés. Il faut donc tenter de se serrer les coudes les uns avec les autres.

Une initiative à l’internationale

Cette belle idée se répand à l’internationale puisque le CMO de Restaurant Brands International a demandé aux équipes française de Buzzman de lui transmettre une version en anglais afin qu’il puisse la partager sur ses réseaux sociaux, comme LinkedIn. Machado dit espérer que cette publication « contribue à attirer l’attention sur certaines entreprises locales qui n’auraient probablement pas pu obtenir cette exposition autrement ». Cette parution est également visible dans le journal L’Équipe, ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais