Le plus grand évènement sportif des États-Unis approche et les marques en profitent pour diffuser des spots publicitaires les plus originaux. Bud Light en fait partie, et a lancé une bande annonce pour le film qui sera diffusé pendant le Super Bowl.

« Quoiqu’il arrive, tout se joue le 02.02.2014 ! »

Le teaser lancé par l’agence BBDO pour Bud Light donne un aperçu très prometteur sur ce que sera le film. On y voit apparaitre des stars internationales, comme Don Cheadle, Arnold Schwarzenegger ou Reggie Watts. Cette bande annonce précède ce que la marque appelle « an Epic Night », qui marque un tournant pour elle puisqu’elle change son ancien slogan « Here we go » par « The perfect Beer For Whatever Happens ».

Arnold S.

Pour accompagner cette publicité, l’agence BBDO a également tourné cinq spots dans lesquels les acteurs se retrouvent dans des situations improbables. Le gouverneur de Californie est déguisé en Bjorn Borg, légende du tennis, mais pour jouer au Ping Pong, l’acteur Don Cheadle promène son lama, etc. Le côté absurde des situations met en avant le nouveau slogan de la marque : « Whatever Happens », sous-entendu, Bud Light sera là !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais