©www.last-video.com

Turkish Airlines s’inspire de la mode du selfie pour sa nouvelle campagne « Widen your World » !

Un tour du monde en selfies

Deuxième campagne pour Turkish Airlines avec le partenariat de Lionel Messi et Kobe Bryant, qui s’étaient déjà livré un bataille sans merci pour séduire un petit garçon dans un avion. Cette fois-ci, les deux sportifs s’affrontent pour un concours de selfies aux quatre coins du monde.

La compagnie aérienne prend le partie de surfer sur cette nouvelle tendance : se prendre en photo avec son téléphone portable afin de glorifier sa diversité de destinations.

A travers cette vidéo délirante et ce partenariat avec l’arrière des Los Angeles Lakers et l’attaquant du FC Barcelona, Turkish Airlines réussit à s’inscrire dans une image de marque sympathique et divertissante.

Le spot est diffusé sur internet sur un format de 60 secondes, mais il est également adapté en 30 secondes pour une diffusion TV. La campagne a également un hashtag #KobeVSMessi qui accentue le combat du nouveau spot vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

The shining par Ikéa

Quand Halloween inspire les marques, le célèbre marque elle aussi se met à revisiter les grands classiques de l’épouvante !

EnglishFrançais