Brandimage a conçu le nouveau concept architectural des salons SkyTeam, l’alliance de compagnies aériennes. Le lounge qui vient d’ouvrir à l’aéroport de Hong Kong est le premier à dévoiler ce nouveau concept ; d’autres suivront à Dubai et Pékin dans les mois à venir.

Ce nouveau concept conçu par Brandimage répond à la volonté de SkyTeam de créer un havre de paix pour ses voyageurs. Les éléments en bois de chêne, les teintes de cuir beige et les élégants ti ssus gris combinés avec la modernité du blanc et des touches de vert frais confèrent au salon son atmosphère apaisante où les voyageurs auront plaisir à se ressourcer et se détendre avant d’embarquer pour leur prochain vol.

Ce nouveau concept est une évolution des premiers salons SkyTeam à Londres Heathrow, Istanbul et Sydney. Nous avons conservé les emblématiques lignes courbes tendues et les habitués reconnaîtront l’iconique mur végétal ainsi que le célèbre bar à vins redéployés ici dans une toute nouvelle ambiance.

Elégance, intimité et confort individuel

Des éléments faits sur mesure ainsi qu’un mobilier haut de gamme donnent au salon sa personnalité particulière en offrant un cadre apaisant, accueillant et raffiné. Les rubans en bois délimitent les espaces sans jamais les cloisonner, créant ainsi une sensation de protection et d’intimité. Plusieurs types d’assises permettent aux voyageurs de s’installer confortablement dans l’espace de leur choix.

Une grande attention portée au bien être et des services exclusifs

Un studio de yoga dédié permet à chacun de se détendre en suivant des programmes de yoga créées exclusivement pour SkyTeam avant d’embarquer pour le prochain vol. Cette solution idéale pour rester en forme pendant son voyage est une exclusivité SkyTeam et illustre l’engagement de l’alliance à mettre en pratique sa devise « Caring more about you » (“Prendre davantage soin de vous”).

Pour les clients qui souhaitent travailler, des ordinateurs sont à disposition au laptop bar. Brandimage a également conçu des tables basses sur mesure avec ports USB et prises de courant intégrées permettant aux voyageurs de recharger leurs appareils électroniques tout en profitant des confortables fauteuils du salon.

Un buffet spectaculaire et le premier Noodle bar

L’espace restauration s’organise autour d’un spectaculaire buffet au design exclusif qui tout au long de la journée propose des plats choisis pour répondre aux goûts de la clientèle internationale de l’alliance. La vaisselle et les accessoires sont disposés dans un meuble dédié dessiné en harmonie avec les cloisons en bois.

Par ailleurs le salon de Hong Kong est le premier à proposer un Noodle bar où un chef prépare des repas chauds personnalisés à la demande.

L’iconique ruban végétal SkyTeam

Ce mur végétal en forme de ruban est composé d’une variété d’espèces végétales sélectionnées pour leur capacité d’adaptation aux conditions climatiques du salon. Ce ruban végétal insuffle une bouffée d’air frais, un monde à part dans l’environnement cloisonné et artificiel de l’aéroport.

Capture d’écran 2015-12-11 à 11.12.41

Capture d’écran 2015-12-11 à 11.13.37

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le sport selon Hermès

  Dans l’ambiance bucolique d’un dimanche à la campagne, Hermès met en scène sa collection printemps-été 2013 sur le thème du sport.

EnglishFrançais