Dans le cadre de son partenariat avec Derrick Rose, joueur de NBA reconnu pour sa détente incroyable sans élan lors de ses dunks, Adidas a ouvert un pop-up store dans l’est de Londres : le Drose Jump Store.

Un saut de trois mètre

Lors de cette opération, quelques chanceux ont pu s’essayer à sauter presque aussi que Derrick Rose. Bien qu’ayant le droit à de l’élan, ils ne disposaient que de 24 sec pour réussir. Le deal était simple : si le visiteur peut sauter et attraper une paire de basket, située à trois mètres au-dessus du sol, il peut les garder.

L’évènement a attiré une foule incroyable et de nombreux fans ont pu rencontrer leur idole. Si pour la Coupe du Monde, Adidas a eu du mal à se positionner face à Nike, la marque montre qu’elle est présente pour tous les sports et qu’elle s’implique auprès de sa cible.

Une très belle opération orchestrée par TBWA London et relayé sur les comptes Facebook et Twitter de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Lancement de Netflix

Plus que quelques jours avant l’arrivée en France tant attendue de la plateforme de téléchargement : Netflix ! Venue directement des États-Unis, la plateforme de

Cathy & David Guetta feat Twizy

Depuis le mois d’avril Renault électrise l’Europe avec sa campagne publicitaire qui a pour slogan «Renault Twizy, Plug into the positive energy!» http://www.youtube.com/watch?v=HjCjywAbqis

EnglishFrançais