Boulanger, spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia, lance sur Twitter, l’opération  » Les Éclaireurs de la Saint-Valentin » du 4 au 14 février. En panne d’idées cadeaux ? @boulanger conseille gratuitement les Valentins à la recherche du cadeau parfait qui fera la différence. Les Sans Valentin aussi pourront célébrer le 14 février. Pour accompagner votre soirée, amoureux comme célibattants, retrouvez deux playlists Spotify sur-mesure… À vous de choisir votre camp !

Des réponses personnalisées 100% garanties !

Les Éclaireurs de la Saint-Valentin Boulanger seront disponibles 7 jours sur 7, de 10h à 20h, jusqu’au 14 février, pour répondre aux Valentin(e)s en détresse afin de leurs proposer un cadeau correspondant au profil de leur moitié ou encore pour se consoler de leur célibat. Aucune demande ne sera laissée de côté.

Deux playlists Spotify pour accompagner votre soirée

Boulanger s’occupe également de l’ambiance musicale ! En couple ou pas, Spotify à ce qu’il vous faut : la playlist « Sans Valentin » ou « Avec Valentin ». De quoi passer un agréable moment… car la Saint-Valentin ne se résume pas qu’aux cadeaux.

Une opération aux services des amoureux en panne d’inspiration

L’opération « Les Éclaireurs de Noël » a connu un gros succès. Suite à cela, Boulanger veut revivre ce moment pour la Saint-Valentin afin d’aider les abonnés Twitter à trouver le plus beau des cadeaux aux yeux de leur moitié. Boulanger nous montre ici clairement sa volonté de donner une image positive sur la Saint-Valentin en créant du contact mais surtout une image autre que la « fête commerciale » en lançant l’opération qui est tout à la fois innovante, basée sur l’humour mais aussi accessible facilement. En effet, en utilisant le réseau social Twitter, la marque s’adresse à une grande cible. Parce qu’on est #SiBienEnsemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Zara dans le collimateur de Greenpeace

Militante active contre la pollution et autres produits nocifs pour l’environnement, l’association Greenpeace a monté un site contre la société espagnole Zara.

La nouvelle campagne de pub Prada

  La maison Prada a fait appel à Wes Anderson et Roman Coppola pour mettre en scène l’égérie de son nouveau parfum Candy L’Eau, Léa

Clear Fashion : analysez la responsabilité de vos achats vestimentaires !

Grâce à des codes-barres placés sur les étiquettes, vous pouvez désormais scanner le niveau d’éco responsabilité de vos vêtements.De quoi vous guider dans vos actes d’achat vers une acquisition responsable. L’application Clear Fashion vous permet en effet de connaitre, avant d’acheter, l’impact environnemental et humain de chaque vêtement ou accessoire. Cela fera surement basculer les manières d’agir des grandes entreprises de la mode dans la gestion de leur chaîne de valeur et d’approvisionnement.

EnglishFrançais