A l’occasion des vacances d’été, Booking, le site spécialisé en réservation d’hébergement, a mis en place une opération digitale amusante.

Vos photos de vacances deviennent plus fun avec Booking

booking

Pendant l’été, les vacanciers aiment partager leurs photos de vacances sur les réseaux sociaux : à la plage, entrain de déguster une bonne glace, derrière des paysages magnifiques… C’est en partant de ce constat que Booking a eu l’idée de transformer les photos de vacances postées sur les réseaux sociaux en gif animé ! Le principe est simple : vous avez jusqu’au 3 septembre pour partager vos clichés avec l’hashtag #WingItYeah. Si votre photo est sélectionnée, 4 artistes se chargeront d’animer votre cliché avec un gif complétement décalé ! Vous pouvez jeter un coup d’œil sur les photos déjà transformées sur le site dédié à l’opération.

Cette opération digitale est une réussite : elle permet au site Booking de renforcer sa stratégie sur les réseaux sociaux. Elle améliore également son capital sympathie auprès des internautes, les gifs créés sont personnalisés et donnent donc à l’internaute une impression d’exclusivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais