Satellite, marque de bijoux ethnique, nous dévoile sa campagne print Automne/Hiver 2018. Entre magie, beauté et luxe, le thème du jeu de cartes met à contribution des 4 affiches de la campagne, le mystère et la beauté de la nouvelle collection !

Spécialiste de campagnes print très artistiques et figure incontestée de l’affichage sauvage au cœur de Paris, la marque Satellite nous transporte dans le monde du jeu pour promouvoir sa nouvelle collection Automne/Hiver 2018.

Signée Pierrette Diaz, Directrice de Création indépendante, la campagne présente 4 femmes sous 4 visages :  joueuse, amoureuse, passionnée et glamour. Mais toutes ont un point commun précise Pierrette Diaz : “ […] Elles sont fortes et elles maîtrisent le jeu ! Elles ont toutes un rapport différent avec leur roi. Celle de Cœur est libertine, celle de Trèfle est fidèle, la dame de Pique est vengeresse, tandis que la dame de Carreau est calculatrice.”

Campagne Print | Satellite© | Octobre 2018

Pour sublimer chacune de ses personnalités féminines , Pierrette Diaz a fait appel au talentueux Anoush Abrar, dont le travail est largement salué dans le monde de la photo. Les 4 reines (ou muses) s’imposent par leur prestance, leur regard et leur parure de bijoux aussi élégants qu’étonnants. Renommée “Win the night“, la campagne a un message clair : la maîtrise et la confiance au service du gain. La maîtrise, justement, réside dans l’un des fondamentaux de la communication de Satellite depuis plusieurs années.

 

Quand la campagne print devient un événement urbain

L’an dernier, la marque nous a déjà surpris lors de sa campagne #SATELLITETIMETOSHINE, à l’occasion de la journée de la femme. En effet, elle décida d’afficher le portrait de femmes, amantes, muses… sous certaines plaques des rues parisiennes. Le but étant de montrer quelle femme se cachait derrière chacun de ses grands hommes.


Campagne “SATELLITETIMETOSHINE | Satellite© | Publication : www.luxe-en-france.com, mars 2017

 

Pour sa campagne “Win the night”, Satellite a choisi un affichage plus sobre, limité à ses points de ventes, ses boutiques en France et en Italie et en billboard, en Chine. Mais elle peut encore nous surprendre….

About Author

Leave A Reply