Avis à notre société ultra-connectée : Nous vous présentons un partenariat innovant, tendance, à l’image de Boboco et du jardin des fleurs. « L’herbarium est un jardin en bouteille, un concentré de nature. » ,bref, tout ce qu’il nous faut.

Les fleurs jouent un rôle important sur nos humeurs. Elles nous rappellent à l’essentiel et nous rendent joyeux. Et ça tombe bien, c’est exactement ce qu’on recherche en ce moment…

Les bienfaits des fleurs ne sont plus à prouver, elles nous rendent positifs. Qui a déjà vu un mariage, un baptême, une naissance sans fleurs ? Les fleurs nous donnent envie de nous ouvrir aux autres, de profiter de la vie et de partager. Si les fleurs ne sont pas éternelles, nous pouvons trouver des alternatives : les fleurs séchées par exemple. Et oui, on pense à vous les overbookés ! Plus besoin d’arrosoir.

Boboco, entreprise spécialisée dans la vente de bocaux, bouteilles, accessoires de bouchages pour les particuliers et petits artisans, fait voir le jour à son nouvel Herbarium. Cet herbarium est spécialement conçu pour accueillir de petites fleurs séchées venant du Jardin des fleurs. Les deux entreprises, soucieuses des problèmes environnementaux ont décidés de rassembler leur savoir-faire pour proposer un produit fini responsable, en se démarquant des concurrents. Du verre, oui ! Mais pas n’importe lequel, une belle bouteille en verre de la gamme Atlanta « Extra blanc ». Si d’ordinaire, cette bouteille nous aurait servis pour l’eau ou le vin , elle est tout aussi jolie avec des fleurs à l’intérieur.

Si ce partenariat est étonnant, il n’en reste pas moins innovant et très tendance :  Quel beau bouquet !

Le projet est dans l’air du temps puisque les fleurs séchées n’ont jamais eu autant de succès : en bouquets, en couronnes, sous cloches, les ventes explosent. On le sait, la mode n’est qu’un éternel recommencement, les fleurs séchées l’attestent. Phénomène de mode ? Oui, mais pas que… Cette nouvelle tendance contribue au respect de l’environnement, car elle représente 0 déchets, les bouteilles en verre sont 100 % recyclables et les fleurs séchées réutilisables à l’infini. De quoi consommer, acheter et décorer responsable.

 

Et comme on le dit souvent « le bonheur n’a pas de prix » mais ces herbariums si, et ils sont plutôt accessibles. Les herbariums sont disponibles à partir de 16€90 pour un modèle S de 35 cl.

Ce super herbarium est à retrouver en magasin chez le Jardin des Fleurs et sur www.lejardindesfleurs.com, une création végétale inédite à partir de 16€90 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Flashez pour le muscadet

Les vins du Val de Loire, en partenariat avec la Maison Richard, lancent l’opération «Flashez pour le Muscadet ». L’évènement a pour objectif de faire

Dites-le avec Nutella

Nutella s’offre une campagne de communication où le pot est le principal support. 14 pots en éditions limités, où les messages favoris des fans de

EnglishFrançais