Pour promouvoir son climatiseur, la célèbre marque d’Amérique Latine BGH fait appel à son agence Del Campo Saatchi & Saatchi pour réaliser un spot vidéo surprenant.

Une campagne de communication signée Del Campo Saatchi & Saatchi pour BGH

Aujourd’hui, l’Amérique du Sud  se développe et de nouvelles campagnes de communication intéressantes émergent. C’est le cas de la dernière campagne publicitaire de la marque BGH qui commercialise des produits d’électroménager. Pour le lancement de son tout nouveau climatiseur, un spot  publicitaire destinée aux sud-américain aborde subtilement l’angoisse et la haine face à la chaleur estivale dans les pays sud-américains.

On y découvre alors un homme âgé rongé par un sentiment de haine vis à vis de la chaleur le poussant à souhaiter que les personnes, s’en contentant, brûlent. Une vidéo si bien réalisée que la fin de film étonne et rassure avec le message suivant : « ne vous en faites pas, cet homme n’en fera rien. Il restera chez lui, grâce à la climatisation de BGH ».

Ingénieuse et créative tant dans la réalisation que dans la manière d’amener le message, cette vidéo est un vrai succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Nokia : Le débarquement

Le nouveau spot publicitaire pour le Nokia Lumia tourne en ridicule les deux mastodontes du marché des Smartphones, Samsung et Apple.

EnglishFrançais