Pour promouvoir son climatiseur, la célèbre marque d’Amérique Latine BGH fait appel à son agence Del Campo Saatchi & Saatchi pour réaliser un spot vidéo surprenant.
Une campagne de communication signée Del Campo Saatchi & Saatchi pour BGH
Aujourd’hui, l’Amérique du Sud se développe et de nouvelles campagnes de communication intéressantes émergent. C’est le cas de la dernière campagne publicitaire de la marque BGH qui commercialise des produits d’électroménager. Pour le lancement de son tout nouveau climatiseur, un spot publicitaire destinée aux sud-américain aborde subtilement l’angoisse et la haine face à la chaleur estivale dans les pays sud-américains.
On y découvre alors un homme âgé rongé par un sentiment de haine vis à vis de la chaleur le poussant à souhaiter que les personnes, s’en contentant, brûlent. Une vidéo si bien réalisée que la fin de film étonne et rassure avec le message suivant : « ne vous en faites pas, cet homme n’en fera rien. Il restera chez lui, grâce à la climatisation de BGH ».
Ingénieuse et créative tant dans la réalisation que dans la manière d’amener le message, cette vidéo est un vrai succès.